Chaîne de contrôle PEFC

Certification pour les produits en bois et en papier

Gerardo Marenco |  

Si vous cherchez à assurer à vos clients que vos produits en bois et en papier répondent aux exigences de la chaîne de contrôle (CoC) du programme PEFC (Programme for the Endorsement of Forest Certification), SCS peut vous aider.

 

Logo PEFC

SCS propose la certification de la chaîne de traçabilité (CoC) selon la norme PEFC ainsi que la triple certification selon la norme du Forest Stewardship Council® (FSC®) et la norme de la Sustainable Forestry Initiative® (SFI®). Leader dans le domaine de la certification tierce partie depuis près de trois décennies, SCS est bien placé pour répondre à vos besoins en matière de certification à chaque étape du processus. Notre équipe de professionnels dévoués vous guidera tout au long du processus de certification CoC avec un service rapide et fiable.

  • Admissibilité
  • Processus
  • FAQs
  • Clients certifiés
  • Documents du programme

La certification PEFC CoC est accessible à toutes les entreprises qui transforment ou vendent des produits forestiers, notamment les scieries, les fabricants secondaires, les courtiers, les distributeurs, les grossistes, les détaillants, les imprimeurs et les marchands de papier. Cette certification vérifie l'utilisation de matières premières provenant de forêts certifiées FSC et de sources recyclées.

Nous offrons également une triple certification de la chaîne de traçabilité avec FSC et SFI.
 

Services complémentaires

Les audits de certification de la chaîne de traçabilité PEFC peuvent être menés en parallèle avec les audits de la chaîne de traçabilité FSC et SFI, ce qui vous permet de tirer encore plus de valeur de vos efforts de certification.

Les producteurs de biomasse ligneuse peuvent également souhaiter combiner les audits de la chaîne de traçabilité PEFC avec les audits du programme de biomasse durable (SBP) afin de réduire la durée et les coûts de l'audit.

Postulez maintenant

Prêt à commencer le processus ? Remplissez une demande.

Ressources connexes

Cliquez pour en savoir plus ou télécharger les ressources liées à ce service

Webinar
L'enregistrement de ce webinaire vous permettra de découvrir les différents types d'audits menés par SCS Global Services dans...
Vidéo
Les forestiers de SCS ont réalisé des centaines d'évaluations de projets de compensation carbone dans le monde entier. Suivez-nous sur le terrain...
Vidéo
Les clients SCS expliquent pourquoi ils apprécient leur certification et ce que cela signifie de travailler avec des experts forestiers sur le...

SCS Global Services - Setting the standard for sustainability.
MENU

Search form

PEFC Chain-of-Custody

Certification for Wood and Paper Products

Joseph Kochanski   |  
510.452.6394   |  

If you are seeking to assure your customers that your wood and paper products meet the Chain-of-Custody (CoC) requirements of the Programme for the Endorsement of Forest Certification (PEFC) program, SCS can help.


SCS offers Chain-of-Custody (CoC) certification to the PEFC standard as well as triple certification to the Forest Stewardship Council® (FSC®) standard and the Sustainable Forestry Initiative® (SFI®) standard. A leader in third party certification for nearly three decades, SCS is well-positioned to address your certification needs every step of the way. Our dedicated professional staff will guide you through the CoC certification process with fast and reliable service.

  • Eligibility
  • Process
  • FAQs
  • Program Documents

PEFC CoC certification is available to all companies that process or sell forest products, including sawmills, secondary manufacturers, brokers, distributors, wholesalers, retailers, printers, and paper merchants. This certification verifies use of input materials from FSC-certified forests and recycled sources.

We also offer triple Chain of Custody certification with FSC and SFI.
 

Complementary Services

PEFC Chain of Custody certification audits can be conducted concurrently with FSC and SFI Chain of Custody audits, enabling you to get even more value from your certification efforts.

Woody biomass producers may also wish to combine PEFC Chain of Custody audits with Sustainable Biomass Program (SBP) audits to reduce overall audit time and expense.

Apply Now

Ready to start the process? Complete an Application.