Vérification des gaz à effet de serre

Vérifier votre inventaire de gaz à effet de serre

Karen Righthand |  

Améliorez la fiabilité des données et augmentez la confiance des parties prenantes en faisant vérifier par une tierce partie l'inventaire des GES de votre organisation. SCS offre des services de vérification pour un large éventail de cadres de déclaration de GES volontaires et réglementaires, y compris une expertise dans les secteurs de la fabrication, de l'éducation, des soins de santé, du transport, de l'hôtellerie, de l'énergie, de la foresterie et de l'agriculture. 

SCS est un organisme de vérification accrédité par l'American National Standards Institute (ANSI) selon la norme ISO 14065. Nous fournissons des services de vérification des GES à des organisations du monde entier, qu'il s'agisse de sociétés figurant parmi les 500 plus grandes fortunes ou de petites entreprises indépendantes. 

  • Offres de services
  • Processus
  • Clients et projets

SCS fournit des services de vérification indépendants pour les programmes mentionnés ci-dessus afin de s'assurer que l'inventaire de l'entité est exact, complet et qu'il répond aux critères de vérification. SCS effectue sa vérification en se basant sur une évaluation des données d'inventaire et des systèmes de gestion basée sur les risques, et effectue sa vérification par le biais d'un échantillonnage ciblé des données et des procédures du client. Les résultats sont résumés dans un rapport de vérification et une déclaration de vérification.

En outre, SCS fournit les services connexes suivants :

  • Préparation de l'inventaire du champ d'application 3 - Il est important de tenir compte des émissions du champ d'application 3, qui représentent souvent jusqu'à la moitié de votre inventaire total de GES. L'inventaire du champ d'application 3 est également requis lors de l'établissement des objectifs scientifiques et la déclaration du champ d'application 3 peut améliorer votre score CDP.
  • Empreintes organisationnelles et de produits - Si vous n'avez jamais calculé et déclaré vos émissions de GES, SCS peut vous aider à commencer à mesurer, calculer et déclarer les émissions directes et indirectes de GES de votre organisation.
  • Calculateurs de GES - SCS peut créer un outil personnalisé permettant aux organisations de compiler leurs propres inventaires de GES année après année.

Notez que nous ne pouvons pas mesurer et vérifier pour la même organisation car il s'agit d'un conflit d'intérêts.

Demande d'informations

Vous avez besoin de plus d'informations ? Remplissez le formulaire et l'un de nos représentants vous contactera sous peu.

Ressources connexes

Cliquez pour en savoir plus ou télécharger les ressources liées à ce service

Communiqué de presse
SCS Global Services (SCS) est fier d'annoncer sa récente accréditation pour vérifier les projets par rapport à la...
Communiqué de presse
De nouvelles méthodes sont désormais disponibles pour aider les entreprises, les pays et les organisations non gouvernementales (ONG) à mieux...

SCS Global Services - Setting the standard for sustainability.
MENU

Search form

To Learn More About How SCS Global Services is Addressing COVID-19 Click Here

Greenhouse Gas Verification

Verify Your Greenhouse Gas Inventory

Karen Righthand   |  
510.452.6817   |  

COVID-19 Update: Click Here for a Message from Our Staff

 

Improve data reliability and increase Stakeholder confidence through third party verification of your organization’s GHG inventory.  SCS offers verification services across a wide range of voluntary and regulatory driven GHG reporting frameworks including expertise within the manufacturing, education, healthcare, transportation, hospitality, energy, forestry, and agricultural sectors. 


SCS is an American National Standards Institute (ANSI) accredited verification body under ISO 14065.  We provide GHG verification service to organizations throughout the world from fortune 500 companies to small independent businesses. 

  • Service Offerings
  • Process
  • Clients and Projects

SCS provides independent third-party verification services for the above listed programs to assure that the entity’s inventory is accurate, complete, and meets the verification criteria. SCS conducts its verification based upon a risk-based assessment of inventory data and management systems, and conducts its verification through a targeted sampling of client data and procedures.  Results are summarized in a verification report and verification statement.

In addition SCS provides the following related services:

  • Scope 3 Inventory Preparation – Scope 3 emissions are important to consider, often accounting for as much as half of your GHG total inventory. Scope 3 inventory is also required when setting Science Based Targets and reporting Scope 3 can enhance your CDP score.
  • Organizational and Product Footprints – If you have never calculated and reported your GHG emissions, SCS can help you get started measuring, calculating, and declaring your organization's direct and indirect GHG emissions.
  • GHG Calculators – SCS can create a custom GHG tool for organizations to compile their own GHG inventories year after year.

Note, we cannot measure and verify for the same organization as this is a conflict of interest.

Request Information

Need more information? Fill the form and one of our representatives will get back to you shortly.

Featured Clients

Driving change with some of the world’s smartest companies

Featured Clients

Fruit Of Loom
Humanscale
ADP
American Airlines
Owens Corning
Dignity Health
Levis Strauss
Shaw Industries

Related Services

SCS Global Services offers the following related services.