Biodégradable

Produits de nettoyage et d'assainissement

Karen Righthand |  

Les gestionnaires d'installations et les consommateurs préfèrent les produits de nettoyage et d'assainissement qui se biodégradent entièrement et sans danger dans l'environnement. La certification SCS Biodégradable pour les nettoyants, dégraissants, détergents et savons offre la garantie que vos clients recherchent.

Biodégradable

En utilisant les normes internationalement reconnues de "biodégradabilité immédiate", SCS vérifie que les produits se dégradent de manière sûre et efficace dans un environnement aérobie, et confirme que les produits chimiques ne s'accumulent pas dans l'environnement à des concentrations dangereuses avant que la dégradation ne se produise.

  • Avantages
  • Processus
  • FAQs
  • Documents du programme

La certification de la biodégradabilité de votre produit peut vous aider :

  • Renforcer la confiance des consommateurs
  • Offrir un choix clair sur un marché encombré
  • Faites preuve de leadership en veillant à ce que les ressources en eau ne soient pas affectées par l'utilisation de votre produit.
  • Satisfaire aux exigences d'achat et aux spécifications du client
Soutien à la certification

SCS fournit un soutien continu au programme, y compris une assistance au personnel, un soutien marketing et promotionnel, et des informations sur les exigences nouvelles ou révisées. Vous recevrez des informations sur l'utilisation de la marque de certification SCS Kingfisher pour les promotions sur les produits et hors produits.

Postulez maintenant

Prêt à commencer le processus ? Remplissez une demande.

SCS Global Services - Setting the standard for sustainability.
MENU

Search form

Biodegradable

Cleaning and Sanitation Products

Karen Righthand   |  
510.452.6817   |  

Facility managers and consumers prefer cleaning and sanitation products that biodegrade fully and harmlessly in the environment. SCS Biodegradable certification for cleaners, degreasers, detergents, and soaps provides the guarantee your customers are seeking.


Using internationally recognized "ready biodegradable" standards, SCS verifies that products degrade safely and efficiently in an aerobic environment, and confirms that chemicals are not building up in the environment to harmful concentrations before degradation occurs.

 

Standard

SCS Biodegradable Standard

  • Benefits
  • Process
  • FAQs

Certification of the biodegradability of your product can help you:

  • Build consumer confidence
  • Provide a clear choice in a crowded market
  • Demonstrate leadership by ensuring that water resources are not impacted by use of your product
  • Satisfy purchase requirements and customer specifications
Certification Support

SCS provides on-going program support, including staff assistance, marketing and promotional support, and information about new or revised requirements. You will receive information about use of the SCS Kingfisher certification mark for both on-product and off-product promotions.

Apply Now

Ready to start the process? Complete an Application.