Services de conseil pour les projets non-OGM

Vous préparer à la réussite

Ned Halaby |  

SCS Global ServicesNos services de conseil vous mettent sur la voie du succès, en vous proposant des solutions concrètes qui vous aident à éviter les erreurs coûteuses et les retards inutiles. Nos consultants vous guideront à travers tout ce qui est nécessaire pour votre évaluation et vous aideront à résoudre tout problème potentiel avant de commencer votre audit. L'équipe d'experts de SCS vous apprendra à impliquer vos fournisseurs, à éviter les risques liés aux OGM et à démontrer une conformité totale avec la norme du projet Non-GMO.

Le projet Non-GMO représente le programme d'évitement des OGM le plus rigoureux de l'industrie alimentaire et des produits naturels à l'heure actuelle. La vérification peut être un défi, car elle nécessite souvent une connaissance détaillée de la chaîne d'approvisionnement de vos produits, des ingrédients, des moyens de production et des systèmes de préservation de l'identité. 

Ne pas savoir par où commencer ou comment développer une chaîne d'approvisionnement et de production sans OGM peut rendre le processus excessivement difficile, long et coûteux. Que vous soyez une petite start-up ou une marque établie avec une chaîne d'approvisionnement internationale complexe, appelez notre équipe de consultants dès aujourd'hui pour découvrir combien la vérification du Projet Non-GMO peut être plus facile en travaillant avec SCS.

  • Services de conseil
  • Avantages
  • Processus
  • FAQs

Consultation personnalisée
Vous avez du mal à savoir par où commencer ? SCS offre des conseils d'experts et une assistance dans les domaines suivants :

  • Examen de la conformité des entrées
  • Assistance à la formulation des produits
  • Développement des SOPs
  • Préservation de l'identité - contrôle des lots et traçabilité
  • Étiquetage du produit
  • Échantillonnage et tests

Pré-évaluation de la conformité
Notre équipe technique peut réaliser un audit fictif et envoyer un rapport sur les informations manquantes, les problèmes de documentation des fournisseurs ou les non-conformités potentielles associées à votre système de production. Lorsque la conformité est déterminée, les résultats seront transmis directement à votre auditeur. Si des non-conformités sont constatées, notre personnel vous aidera à comprendre et à résoudre les problèmes avant de commencer votre audit. 

Postulez maintenant

Prêt à commencer le processus ? Remplissez une demande.

Ressources connexes

Cliquez pour en savoir plus ou télécharger les ressources liées à ce service

Webinar
De nombreuses entreprises qui demandent à bénéficier du projet Non-GMO pour leurs produits ne sont pas conscientes qu'elles utilisent...
Vidéo
Pour fêter le troisième anniversaire de notre offre du Projet Non-GMO, nous avons demandé à certains de nos clients ce qu'ils en pensaient...
Vidéo
La demande des consommateurs pour des aliments sans OGM étant en hausse, les entreprises alimentaires décident de plus en plus souvent de formuler...
Webinar
Ce webinaire vous fournira des informations sur tout ce que vous devez savoir sur la partie examen des installations de fabrication de...

SCS Global Services - Setting the standard for sustainability.
MENU

Search form

Non-GMO Project Consulting Services

Ned Halaby   |  
510.452.6822   |  

SCS Global Services’ consulting services set you up for success, offering concrete solutions that help you avoid costly mistakes and unnecessary delays. Our consultants will walk you through everything needed for your evaluation and help you resolve any potential issues before you begin your audit. SCS’ expert team will teach you how to engage your suppliers, avoid GMO risk, and demonstrate full compliance with the Non-GMO Project Standard.


The Non-GMO Project represents the most rigorous third-party GMO avoidance program in the food industry and natural products industry today.  Achieving verification can be challenging, often requiring detailed knowledge of your products’ supply chain, ingredients, production inputs, and identity preservation systems. 

Not knowing where to begin or how to develop a non-GMO supply and production chain can result in the process being overly difficult, time-consuming and costly.  Whether you are a small startup or an established brand with a complex international supply chain, call our consulting team today to find out how much easier Non-GMO Project verification can be when working with SCS.

  • Consulting Services
  • Benefits
  • Process
  • FAQs

Customized Consultation
Are you having a hard time knowing where to start?  SCS offers expert advice and assistance in the following areas:

  • Input compliance review
  • Product formulation assistance
  • Development of SOPs
  • Identity preservation – lot control and traceability
  • Product labeling
  • Sampling and testing

Compliance Pre-Assessment
Our technical team can complete a mock-audit and send a report of any missing information, supplier documentation issues, or potential nonconformities associated with your production system.  When compliance is determined, results will be delivered directly to your auditor.  Where nonconformities are found, our staff will help you understand and resolve any issues prior to beginning your audit. 

Apply Now

Ready to start the process? Complete an Application.